Cours

Accédez à nos cours concernant des domaines et thématiques différentes. Vous pouvez aussi contribuer en rédigeant des articles.

Consulter les cours

Écoles

Parcourez notre annuaire d’écoles, instituts et universités du monde. Si votre école n’est pas listée, vous pouvez l’ajouter très facilement.

Consulter les écoles

Tchat

Accédez à notre messagerie instantanée pour échanger avec d’autres membres inscrits et aussi les invités. Aucune inscription n’est obligatoire.

Accéder au tchat

En vous inscrivant, vous pouvez créer votre blog.

4 opportunités pour que vos enfants acquérissent un excellent anglais

- Apprendre l’anglais
Commenter le billet (Nombre de commentaires : 0)

Lorsque vous êtes à la recherche du meilleur moyen pour que vos enfants apprennent l'anglais, il est important de regarder au-delà des choix les plus évidents. Bien que les cours de langue soient un excellent moyen de commencer, ajouter des heures de cours au planning déjà bien rempli de votre enfant n’est pas toujours souhaitable. A la place, pensez aux moyens d’intégrer l’apprentissage de l’anglais comme une activité amusante. Sortir votre enfant d'une salle de classe conventionnelle et le mettre directement en contact avec la langue anglaise peut être fait de nombreuses manières, et certaines sont étonnamment simples. Nous partageons ci-dessous quatre de nos méthodes préférées, qui ciblent chacune un élément différent de l’apprentissage de l’anglais: écouter, parler, écrire et lire.

Lire la suite du billet : 4 opportunités pour que vos enfants acquérissent un excellent anglais

Aidez la Communauté des Étudiants !