Accédez à nos cours concernant des domaines et thématiques différentes. Vous pouvez aussi contribuer en rédigeant des articles.
Consulter les coursParcourez notre annuaire d’écoles, instituts et universités du monde. Si votre école n’est pas listée, vous pouvez l’ajouter très facilement.
Consulter les écolesAccédez à notre messagerie instantanée pour échanger avec d’autres membres inscrits et aussi les invités. Aucune inscription n’est obligatoire.
Accéder au tchat![]() |
|
Fort de son expérience dans la délivrance de programmes MBA d’excellence, l’ABS Ecole de commerce de Paris propose deux MBA pour répondre aux différentes étapes de la carrière d’un cadre manager. Il s’agit d’un MBA en géopolitique et d’un MBA en entrepreneuriat et développement d’affaires internationales. Ces deux MBA , en plus des objectifs particuliers de chacun, ont un objectif commun : développer le leadership entrepreneurial du participant et accélérer sa carrière.
Si vous souhaitez effectuer un MBA en deux ans, en anglais, avec des participants d’une grande diversité culturelle, alors chacune des deux formations MBA de l’American Business School correspond à votre objectif. Les deux MBA comptent en moyenne 60% de participants dont les nationalités sont différentes. La plupart de ces participants ont en moyenne 30 ans et comptent au minimum 4 ans d’expérience professionnelle.